Depuis 1999 avec le Vivaldi album jusqu’à Sacrificium : le répertoire destiné aux voix de castrats, Cecilia n’a cessé de nous surprendre et de nous émerveiller. Ici les raretés voisinent avec les morceaux les plus connus ! Des arias tendres et sensuelles de Mozart et Haendel, des perles du bel canto de Bellini et Rossini, et des trésors qu’elle a redécouverts au fil de ses projets d’enregistrements, tous plébiscités par le public et par la critique.

A noter… ?
2 airs inédits ! Un air enregistré pour Sacrificium : l’une des plus fameuses pièces enregistrées pour mettre en valeur la voix de Farinelli : « cervi in bosco » de Leonardo Vinci (première mondiale) et une version insolite de « una voce poco fa » du Barbier de Séville de Rossini que Cecilia a enregistré pour le disque Maria ? Des duos avec Luciano Pavarotti, Juan Diego Florez, Bryn Terfel et Maxime Vengerov ? 1 CD d’airs sacrés où Cecilia interprète des pièces avec la plus grande ferveur… Cette nouvelle anthologie présente une preuve éclatante des magnifiques qualités vocales, musicales et stylistiques de Cecilia Bartoli !

www.ceciliabartolionline.com ! Découvrez tous les titres de son album, des extraits en écoute, des photos inédites, ses concerts et de nombreuses exclusivités sur son nouveau site officiel. Pensez d’ores et déjà à noter dans votre agenda votre rendez-vous de demain (lundi 27 septembre) pour découvrir en avant-première la vidéo du Making Of de Sospiri !

(Visited 25 times, 1 visits today)